appareil lumière pulsée

LASER DIODE 3 LONGUEURS D’ONDE, NOVA RL:

Le laser, utilisé en épilation, a pour fonction de détruire le poil par l’intermédiaire de son pigment, la mélanine. Le terme Laser est issu de son acronyme “Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation”, traduit par “Amplification lumineuse par émission stimulée de radiations”.  Le laser est un faisceau de lumière invisible traversant la peau, sans causer de dégât collatéral. Le conducteur est la mélanine du poil, cette lumière se transforme en chaleur permettant ainsi de détruire le poil tout en préservant la peau.

Le laser diode fonctionne selon le même principe que la lumière pulsée SHR. Ici aussi, la lumière est concentrée, mais elle est plus centrée et la source lumineuse est une « lumière monochromatique », proche de la zone infrarouge. Comme cette lumière est plus concentrée, l’énergie est plus dense sur les poils. Notre diode laser a 3 longueurs d’onde combinées et élimine donc les racines de poils plus profondes. De nombreux fournisseurs de lasers diodes ont seulement une longueur d’onde de 808nm, contrairement à nos longueurs d’onde de 755nm, 808nm et 1064nm. Il travaille donc en trois couches différentes de la peau. La lumière centrée permet également d’atteindre des poils blonds, roux voir gris, qui possèdent très peu de mélanine.

Le traitement par un laser à diode produit une chaleur profonde. Il s’agit de créer ce qu’on appelle un embouteillage de chaleur sous la peau. Ce faisant, vous sentez une chaleur agréable dans la zone traitée. En outre, vous ressentez un léger clouage comparable à une acupuncture sous la peau. Grâce à notre procédé unique d’utilisation et de fabrication le soin est INDOLORE.

NOVA RL dispose également de deux pièces à main 1200W avec une largeur de spot de 12x12mm pour les zones petites comme le visage et 2000W avec une largeur de spot de 12x23mm pour les grandes surfaces à traiter comme les jambes.

$

Laser Diode professionnel

$

Epilation durable

$

Traitement INDOLORE toutes zones

$

3 longueurs d'onde

$

2 pièces à main

$

système de refroidissement XXL

L’appareil LASER DIODE professionnel NOVA R-L vous permet de travailler

sur tous types de peaux, de poils, de manière INDOLORE en toute saison.

NOVA R-L, la nouvelle technologie LASER DIODE 

Tout d’abord, le marché du laser en épilation durable connaît beaucoup d’évolutions depuis des années. Par conséquent,      NOVA RL, laser diode 3 longueurs d’onde professionnel offre à votre clientèle la dernière technologie pour des résultats optimaux dans les soins de photodépilation.

 

Mais quel est le bénéfice d’un laser à 3 longueurs d’onde?

Le laser Diode s’adapte à toutes les tailles de poils y compris les plus fins pour une épilation efficace et complète de toutes les zones du corps. Grâce un temps d’impulsion plus long, on peut utiliser les laser diodes sur les peaux mates.

 Comme toujours, le nombre de séances varie selon la pilosité, la zone à traiter, le phototype de peau.

 Chez les femmes, certaines zones sont hormono-dépendantes comme le visage ou le buste au contraire des jambes ou des aisselles. Les zones hormono-dépendantes nécessiteront donc plus de séances pour être épilées complètement car la repousse est régulièrement stimulée par les hormones. Des séances d’entretien peuvent être à prévoir. Pour les autres zones, le résultat sera optimal en 8 séances en moyenne.

 Chez l’homme, la pilosité est plus stimulée. Une épilation durable est donc plus longue et pas toujours 100% complète. Le laser Diode est dans ce cadre un laser idéal, car il permet une très bonne qualité d’épilation en éliminant le plus grand nombre de poils.

  • C’est un laser polyvalent qui permet d’épiler tous les phototypes de peaux grâce la gestion affinée de son temps de tir et de son mode par cumul d’énergie.
  • Les dernières générations de laser diode permettent un traitement sans douleur.
  • Ce laser permet de traiter toutes les zones pour les femmes et les hommes y compris les poils fins.
  • Les 3 longueurs d’onde vous permettrons de traiter tous types de poils

Comment fonctionne l’épilation au laser Diode ?

Cet appareil produit une longueur d’onde invisible à l’œil nue qui cible la mélanine du poil. La concentration de la lumière du laser est transformée en chaleur à la base du follicule pileux. Celui-ci est détruit ainsi que ses terminaisons germinatives : le poil ne repoussera plus.

 

Comme toujours avec l’épilation laser, les follicules pileux détruits sont ceux qui sont en phase de croissance du poil. Ceux qui ne sont pas en phase anagène seront touchés et tomberont mais le bulbe ne sera pas détruit car les poils en phase catagène ou télogène ne sont pas connectés au bulbe.

 Pour constater une épilation durable d’une zone, il faut donc que tous les poils soient touchés par le laser au moins une fois dans leur phase de croissance. D’où la nécessité de répéter les séances dans un intervalle bien précis suivant la zone à épiler.

 Une fois détruit, le poil va ressortir et tomber tout seul dans les deux semaines qui suivent le traitement. Cette chute à distance du poil est tout à fait normale et typique de l’épilation au laser diode.

 

NOVA R-L est accompagnée du processus de développement de  l’équipe BSM Technology ce qui vous permettra de proposer un SOIN INDOLORE TOUTES ZONES unique dans l’épilation durable.

En conclusion, NOVA RL permet le traitement des poils foncés, blonds et roux. De plus, l’appareil est utilisable en toute saison sur tous types de peau.

PRIX Laser diode Nova R-L Pour découvrir nos solutions de financement merci de nous contacter via le formulaire contact.

Cette technologie est commercialisée pour les professionnels pouvant l’utiliser aux yeux de la loi. En France, à ce jour les esthéticiennes ne sont pas autorisées par la loi à utiliser le laser. De ce fait, BSM Technology a choisi de ne pas fournir NOVA R-L aux esthéticiennes Françaises tant qu’un texte de loi CLAIR et Précis ne soit publié.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE L’APPAREIL A LUMIERE PULSEE PROFESSIONNELLE

R

Pièces à main légère et ergonomique

R

Longueurs d’onde

755nm – 808nm – 1064nm

R

Surface applicateur 15x50 mm

R

Tension 220 V / 50 Hz 110 V / 50 Hz

Avec Fusible 10 A 

R

Dispositif de commande

Écran tactile 8″ TFT en couleurs 

R

Fréquence de répétition

2000W : 1-20 Hz
1200W : 1-10 Hz  

R

Refroidissement par circulation d'eau

semi-conducteurs + ventilation + cristal de saphir 

R

Température de refroidissement

jusqu’à -16°C

R

Température de stockage

-20 ℃~+55 ℃ 

R

Dimensions de l'emballage

117x56x50 cm 

R

Poids net

56 Kg