Nova CRYO

 

Technologie de CryoThermolipolyse pour éliminer les amas graisseux disgracieux.

 

Véritable alternative à la liposuccion, Nova CRYO est équipé de l’intelligence artificielle pour adapter la séance en fonction de la morphologie de la personne. Pour cela, la cryode analyse le volume et le type de graisse puis adapte automatiquement les paramètres de la séance. Une estimation du pourcentage de réussite vous est communiqué avant le début de la séance.

BSM Technology fournisseur de technologies esthetiques

Une technologie brevetée pour des résultats prouvés

La Cryolipolyse

Technologie d’amincissement par le froid, Nova CRYO permet de cibler les adipocytes et de les rentrer en apoptose après une exposition prolongée au froid. Le système lymphatique élimine naturellement les cellules ciblées pour des résultats durables.

Innovations

Au début de la séance, l’IA analyse le type de graisse et ajuste les paramètres automatiquement pour garantir un résultat et fournir un pourcentage de réussite. Le pli graisseux aspiré est exposé à un choc thermique avant d’entrer en refroidissement. 

Cryodes Brevetées

Une forme ovoïde pour épouser parfaitement l’amas graisseux et générer une aspiration homogène. Son système de refroidissement avec 4 plaques de Peltier (par cryode) offre un refroidissement ergonomique et performant.

Étude Clinique

Résultats cliniques (hôpital H. Mondor à Créteil): 39% d’élimination d’un amas graisseux à la première séance / 93% de satisfaction / 100% Indolore.

Nova CRYO, la cryolipolyse 2.0

L’IA au service du soin.

 

Nova CRYO est le fruit de 10 années d’expérience dans les soins par Cryolipolyse. De fabrication Française, cette technologie novatrice révolutionne les soins minceurs pratiqués en cabinet ou institut.

Combiné à l’intelligence artificielle, le Nova CRYO analyse le pli adipeux lors de l’aspiration sous vide. En quelques secondes, les paramètres de la séance s’adaptent automatiquement à la structure graisseuse et à la morphologie de la personne. Une évaluation du pourcentage de réussite est communiquée au praticien avant le démarrage de la séance ce qui permet de garantir un résultat.

Des cryodes brevetées sans consommables

Nova CRYO dispose de 2 cryodes de formes ovoïdes pour une répartition homogène de l’aspiration sur toute la surface du pli adipeux. Les stries à l’intérieur de la cryode permettent la création d’un vide parfait. Une ergonomie essentielle réduisant le risque de décollement des plans internes et de la peau et qui permet un vaccum plus puissant.

Le revêtement spécifique de la cryode ainsi que son mode d’utilisation permet de ne plus avoir besoin de lingettes protectrices sur la peau pendant la séance.

Le choc Thermique

Autre innovation du Nova CRYO: le choc thermique. Cette innovation requalifie la Cryolipolyse en technologie de CryoThermoLipolyse. Ce procédé élève la température du pli adipeux aspiré aux alentours des 39°C pendant quelques minutes. Ensuite, la cryode redescend la zone aspirée progressivement en température jusqu’à 0°C pour la cristallisation des adipocytes. Un choc thermique de cette amplitude optimise de manière significative les résultats.

4 plaques de Peltier par Cryode

Les 4 plaques de Peltier présentent dans chaque cryode du Nova CRYO sont un atout majeur dans le résultat. En effet, ce procédé offre un refroidissement homogène de la surface aspirée. Cette innovation empêche la perte de froid durant la séance ce qui permet de ne pas descendre dans les températures négatives et donc de bien cibler les lipides présente dans les adipocytes et par conséquence de protéger les autres cellules limitrophes. De plus, les 4 plaques de Peltier permettent une optimisation du résultat puisque le pli adipeux est complétement traité.

L’intelligence artificielle permet une analyse complète du pli adipeux aspiré par la cryode.

Un calcul du pourcentage du résultat vous est communiqué en moins de 10 secondes et vous permet de garantir le résultat à votre patient.

Cryode avec 4 plaques de peltier technologie 360 appareil cryolipolyse professionnel Nova Cryo BSM Technology

Avantages NOVA CRYO appareil de cryolipolyse

$

Cryodes ovoïdes 360° brevetées

$

Technologie « mains libres »

$

IA qui garantit le résultat

$

Confort

$

Fabrication Française

Fonctionnement de Nova Cryo, appareil de cryolipolyse professionnel

Après avoir placé la cryode, Nova Cryo lance automatiquement une analyse complète du pli adipeux. Cette analyse complète et rapide vous donne un pourcentage de réussite de la séance. En dessous de 75%, L’ntelligence artificielle demande de déplacer la cryode pour obtenir un résultat optimal ce qui permet une efficacité et de garantir un résultat à votre patient.

La montée en température de la zone à traiter (jusqu’à +40°C) pour la refroidir ensuite, permet de supprimer le risque de gelure par usage d’un froid excessif (certains appareils n’ayant pas ce système de pré-chauffage atteignent directement -10°C avec des risques évidents).

Ensuite, la chaleur diffusée dans la cryode pendant 3 min à une température de 40°C. Cette étape essentielle provoque une vasodilatation, entraînant un reflux de l’apport sanguin et de la lymphe au niveau de la zone traitée.

Ce procédé réduit localement les défenses corporelles et permet ainsi une meilleure conduction du froid dans les tissus adipeux.

Le pré-chauffage, le système de contrôle automatique d’aspiration de la zone et l’analyse permettent d’améliorer les effets de la cryolipolyse et le confort du client sans pour autant agresser les tissus.

Alors que le froid cristallise les adipocytes, les tissus environnants ne sont pas affectés. Les adipocytes sont ainsi détruits (apoptose) et éliminés par le système lymphatique dans les semaines suivantes.

 

Vous êtes intéressé(e)?

Nos experts sont à votre disposition pour tout complément d’informations, connaître nos solutions de financement et les modalités de formation.

Caractéristiques techniques Nova Cryo

Vidéo de présentation de l’appareil de cryolipolyse Nova Cryo