appareil lumière pulsée

APPAREIL A LUMIERE PULSEE PROFESSIONNELLE, NOVA EPIL: AVANTAGES

Avec l’appareil à lumière pulsée professionnelle, NOVA Epil conçu et distribué en exclusivité par BSM Technology, les soins par lumière pulsée connaissent une véritable révolution. De plus, le processus de fonctionnement développé par BSM Technology, vous garanti un soin INDOLORE en toutes zones. En effet, la lumière pulsée est plus douce, et diffusée progressivement de façon à éliminer également tout risque de lésion. Enfin, les deux modes Mono-flash ou Multi-flashs (balayage) vous permettent de travailler toutes les zones.

NOVA EPIL vous permet de proposer à votre clientèle une épilation définitive et du photo-rajeunissement grâce à deux pièces à main indépendantes de 500 000 Flashs chacune. Optimisé pour le besoin des instituts pratiquant la photo-dépilation, c’est également un équipement très rentable grâce à un système de refroidissement interne XXL qui offre une utilisation continue et optimale. Afin d’anticiper les exigences réglementaires et pour pratiquer la lumière pulsée en institut avec sérénité, NOVA Epil dispose d’une certification CE Médical (normes 93/42/EEC).

En conclusion, NOVA Epil, appareil lumière pulsée professionnel est la référence des experts de la lumière pulsée. Ergonomique, fiable, esthétique et rentable, NOVA Epil vous permet de développer votre activité d’épilation durable et photo-rajeunissement et d’obtenir des résultats optimaux en toute sécurité.

$

Appareil à lumière pulsée professionnelle

$

Epilation définitive

$

Traitement INDOLORE toutes zones

$

Atténuation des taches pigmentaires

$

Soin Anti-rides

$

Traitement anti-acné

L’appareil à lumière pulsée professionnelle NOVA EPIL vous permet de travailler

sur tous types de peaux, de poils, de manière INDOLORE en toute saison.

NOVA Epil, la nouvelle technologie SHR 

Tout d’abord, le marché de la lumière pulsée connaît beaucoup d’évolutions depuis des années. Par conséquent, NOVA Epil, appareil lumière pulsée professionnel offre à votre clientèle la dernière technologie SHR (super épilation) en lieu et place de l’IPL (lumière pulsée intense).

 

Mais quelle est la différence entre ces deux technologies (IPL ET SHR) ?

 

Les IPL traditionnelles utilisent des impulsions courtes et délivrent une grande quantité d’énergie qui est transportée vers le bulbe du poil par la mélanine où une chaleur de 65 à 72°Celsius est produite. La peau et les globules rouges ont un coefficient d’absorption similaire à la mélanine et absorbent donc des niveaux élevés d’énergie.

En conséquence, cela peut entraîner des gonflements et des brûlures jusqu’au 3éme degrés. De plus la sensation est désagréable voire douloureuse pour votre clientèle.

En conséquence, l’IPL est plus appropriée pour les personnes ayant des poils foncés et épais.

Comment fonctionne la technologie SHR?

 

Tout d’abord, la technologie SHR dont est équipée NOVA Epil connaît un succès retentissant. En effet, au lieu de délivrer des injections individuelles de haute intensité à la zone de traitement, SHR scanne celle-ci et chauffe progressivement la peau avec des impulsions répétitives à faible intensité mais plus longues jusqu’à ce que le follicule pileux soit détruit. SHR n’utilise que partiellement la mélanine (50%). Les autres 50% sont absorbés par la peau afin d’atteindre les cellules souches du follicule pileux. C’est un point très important à noter car SHR cible ainsi à la fois les poils fins et épais.

Par conséquent, cela conduit à moins d’inconfort et de douleur, mais une efficacité améliorée. En raison de l’accumulation progressive de l’énergie dans la peau, il y a moins de traumatismes et d’irritations, ce qui la rend idéale et adaptée à tout le monde, quelque soit le teint de la peau et même aux clients à la peau sensible.

De plus, La recherche a montré qu’un processus de chauffage plus lent, mais plus long, est considérablement plus efficace pour l’épilation permanente que des niveaux d’énergie élevés et courts. Par conséquent, lors de l’utilisation de NOVA Epil, le cristal est passé sur le tissu plusieurs fois en utilisant une faible énergie mais un taux de répétition élevé (jusqu’à 20 Hz, c’est-à-dire 20 fois par seconde) au lieu d’utiliser la méthode traditionnelle avec des impulsions uniques à haute énergie.

Ainsi, la mélanine et le tissu des cellules souches, sont chauffés à une température confortable de 45° Celsius.

SHR est accompagnée du processus de développement de NOVA Epil par l’équipe BSM Technology ce qui vous permettra de proposer un SOIN INDOLORE TOUTES ZONES unique dans l’épilation définitive !!

En conclusion, NOVA Epil permet le traitement des poils foncés, blonds, roux et même blancs, étant donné que la mélanine n’est pas l’unique transmetteur. De plus, l’appareil est utilisable en toute saison sur tous types de peau.

PRIX Lumière pulsée Nova Epil: Pour découvrir nos solutions de financement merci de nous contacter via le formulaire contact.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE L’APPAREIL A LUMIERE PULSEE PROFESSIONNELLE

R

Pièces à main légère et ergonomique

R

Longueur d’onde

SR : 530 nm-950 nm
HR : 640 nm-950 nm 

R

Surface applicateur 15x50 mm

R

Tension 220 V / 50 Hz 110 V / 50 Hz

Avec Fusible 10 A 

R

Dispositif de commande

Écran tactile 8″ TFT en couleurs 

R

Fréquence de répétition

Mode HR : 1-20 Hz
Mode SR : 1-20 Hz Fluence 1—60 J/cm2 

R

Refroidissement par circulation d'eau

semi-conducteurs + ventilation + cristal de saphir 

R

Température de refroidissement

-5℃~5 ℃ 

R

Température de stockage

-20 ℃~+55 ℃ 

R

Dimensions de l'emballage

117x56x50 cm 

R

Poids net

56 Kg