Périvial

Appareil pour muscler le périnée

Comment fonctionne le périvial, appareil pour muscler le périnée ?

Le champ électromagnétique se propage à travers les vêtements et la peau à l’intérieur du corps. Comme pendant l’exercice physique, il déclenche les nerfs moteurs et stimule la contraction musculaire de manière à muscler le périnée et prévenir des problèmes et dysfonctionnements. A une fréquence élevée, vous aurez la sensation d’un entraînement intensif. Cette technologie est utilisée depuis plusieurs années dans la rééducation du muscle du périnée et son efficacité est prouvée.

Appareil esthétique professionnel dédié à la rééducation périnéale, le Périvial permet de traiter les dysfonctionnements liés à l’affaiblissement du plancher pelvien. Ces patients perdent ou ont un contrôle affaibli du sphincter urinaire, Périvial redonne de la force à ces muscles et tissus.

Jusqu’à maintenant, les méthodes de rééducation périnéale sont assez limitées avec des exercices physiques contraignants ou des stimulations électriques désagréables.

La difficulté de rééduquer les muscles pelviens est que ceux-ci ne sont pas visibles et difficilement identifiables par le patient sans aide.

Basé sur la technique des impulsions électromagnétiques, Périvial permet sans effort, sans douleur et très simplement de renforcer par stimulation les muscles.

AVANTAGES DE CET APPAREIL POUR MUSCLER LE PÉRINÉE

;

Diminution de l’incontinence

;

Rééducation et réhabilitation du périnée

;

Réduit la nycturie

;

Augmentation du plaisir sexuel

;

Non invasif

;

Effectue des milliers de contraction musculaire par séance

PRINCIPE DE L’APPAREIL PÉRIVIAL

Le patient est confortablement installé dans le fauteuil de Périvial, l’assise délivre des ondes électromagnétiques qui agissent au niveau du plancher pelvien en profondeur.

Pendant la séance, les muscles pelviens sont stimulés automatiquement avec un ajustement possible de la fréquence et de l’intensité du champ magnétique pour personnaliser le traitement. Le résultat est une sollicitation musculaire totalement optimisée, impossible à obtenir avec des exercices classiques.

Une séance dure environ 30min en « mains libres », jusqu’à 12000 contractions volontaires vont être induites au niveau des muscles du plancher pelvien (l’équivalent de 12000 exercices de Kegel).

Il faut compter en moyenne une dizaine de séance de 2 à 3 fois par semaines pour obtenir des résultats significatifs.

70% des patients indiquent une nette amélioration !

De plus, un plancher pelvien plus solide réduit la nycturie (se réveiller la nuit pour se vider) et peut même améliorer la satisfaction et le plaisir sexuelle.

RÉSULTATS

Résultat de Périvial sur des patients après 6 traitements  :

  • 95% des patients traités ont amélioré leur qualité de vie.
  • 67% des patients traités ont réduit ou totalement éliminé l’utilisation quotidienne de serviettes hygiéniques.
  • 100% des patients ont déclaré une meilleure connaissance des muscles du plancher pelvien.

La meilleure partie de Périvial est que tout cela se passe entièrement habillé. Le patient n’a pas besoin de mettre des vêtements de sport, ne pas à se soucier de transpirer et de se déshabiller pour toute visite avec le praticien.
Le champ électromagnétique traverse inoffensivement les vêtements pour stimuler le plancher pelvien, tout en étant assis et en se relaxant. C’est le nec plus ultra des procédures non invasives.

L’INCONTINENCE URINAIRE EST AMÉLIORÉE

Des urologues américains ont démontré que l’utilisation des Champs Magnétiques Pulsés améliore considérablement le contrôle de gens souffrant d’incontinence. À ce jour, plus de 10.000 personnes ont expérimenté le système et la majorité a obtenu des résultats positifs. Les Champs Magnétiques Pulsés stimulent les nerfs pelviens, ce qui entraîne une stimulation des muscles qui contrôlent la fonction urinaire et augmente la circulation sanguine. Une recherche au cours de laquelle on a suivi un groupe de patientes durant six mois après le traitement a montré que 28 % du groupe n’avait plus de pertes d’urine.

Caractéristiques Techniques

$

Tension : 200-240V/100V-120V 50/60HZ

$

Largeur d’impulsion : 200us

$

Puissance : 1800W

$

Type d’onde : biphasique

$

Fréquence : 1-150HZ